frar
Accueil / Actualités / Grand Prix National de triathlon

Grand Prix National de triathlon

Grand Prix National de triathlon : première étape à Mohammedia le 23 juillet prochain

 

La fédération royale marocaine du sport pour tous (FRMSPT) organise en partenariat avec le conseil préfectoral du sport à Mohammedia la première édition du triathlon de la ville des roses le 23 juillet prochain .

Le triathlon de Mohammedia  constitue la première étape du Grand Prix National de triathlon (GPNT) initié par la FRMSPT et qui englobe 12 autres étapes qui auront lieu à Rabat ( deux étapes) ; Nador ;Casablanca, Saâdia, Essaouira ;El Jadida ; Marrakech, Ouarzazate ; Agadir ;Larache et Dakhla.

Le programme national de triathlon élaboré par la Fédération royale marocaine du sport pour tous comporte également deux compétitions majeures à savoir la Coupe du trône et le championnat national prévus respectivement à Nador le 5 août et Dakhla le 3 décembre prochain ; outre cinq compétitions réservées aux jeunes.

Le Maroc organise annuellement quatre triathlons internationaux figurant dans le calendrier de la Fédération internationale du triathlon (ITU) à Rabat ;Larache ; Agadir et Dakhla rappelle-t-on.

https://order-essay-online.net/

Vérifier aussi

SAR la Princesse Lalla Asmae préside la cérémonie de signature d’une convention de partenariat entre la Fondation Lalla Asmae pour Enfants et Jeunes Sourds et la Fédération Royale Marocaine du Sport Pour Tous.

Nombre des vues : 48   Son Altesse Royale la Princesse Lalla Asmae, Présidente de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.