Home / Triathlon / Actualités / Grand Prix National de triathlon

Grand Prix National de triathlon

Grand Prix National de triathlon : première étape à Mohammedia le 23 juillet prochain

 

La fédération royale marocaine du sport pour tous (FRMSPT) organise en partenariat avec le conseil préfectoral du sport à Mohammedia la première édition du triathlon de la ville des roses le 23 juillet prochain .

Le triathlon de Mohammedia  constitue la première étape du Grand Prix National de triathlon (GPNT) initié par la FRMSPT et qui englobe 12 autres étapes qui auront lieu à Rabat ( deux étapes) ; Nador ;Casablanca, Saâdia, Essaouira ;El Jadida ; Marrakech, Ouarzazate ; Agadir ;Larache et Dakhla.

Le programme national de triathlon élaboré par la Fédération royale marocaine du sport pour tous comporte également deux compétitions majeures à savoir la Coupe du trône et le championnat national prévus respectivement à Nador le 5 août et Dakhla le 3 décembre prochain ; outre cinq compétitions réservées aux jeunes.

Le Maroc organise annuellement quatre triathlons internationaux figurant dans le calendrier de la Fédération internationale du triathlon (ITU) à Rabat ;Larache ; Agadir et Dakhla rappelle-t-on.

Check Also

Grand Prix National de triathlon

Grand Prix National de triathlon : première étape à Mohammedia le 23 juillet prochain   La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *