frar
Accueil / Actualités / Triathlon: stage de préparation à l’Institut Moulay Rachid au profit de 22 jeunes triathlètes

Triathlon: stage de préparation à l’Institut Moulay Rachid au profit de 22 jeunes triathlètes

 

La Fédération Royale Marocaine du Sport Pour Tous(FRMSPT) organise un stage de préparation pour l’équipe nationale cadette de triathlon (natation ,cyclisme et course à pied ) à l’Institut National des Sports Moulay Rachid du 28 janvier au 2 février.

Ce stage, organisé au profit de 22 triathlètes dont 4 jeunes filles (nés entre 2001 et 2004 ), s’inscrit dans le cadre de la préparation de l’équipe nationale aux prochaines échéances continentale, régionale et internationale .

Parmi les participantes à ce stage,

encadré par les entraîneurs Mohamed Kouzkouz et Meriem Rahmouni, la vice-championne africaine cadette à Hammamet (Tunisie) en 2017,

Karima Kanoun(Association Inezgane de  natation et triathlon), sacrée championne de la première édition du Grand Prix National de Triathlon le 3 décembre dernier à Dakhla.

A rappeler que Mohamed Kouzkouz, père de Nabil Kouzkouz, médaillé de bronze dans la catégorie juniors au Championnat d’Afrique à Hammamet (Tunisie) et quatrième aux derniers championnats du monde à Rotterdam dans la catégorie groupes d’âge (16-19 ans) a pris part à une session de formation des entraineurs à Tunis en septembre dernier, Organisée par l’Association des fédérations des pays francophones de triathlon

Salutations sportives.

Mohammed Benchrif .

Vérifier aussi

Coupe continentale IAAF d’athlétisme : Nezha Bidouane capitaine de la sélection africaine à Ostrava

Nombre des vues : 74 L’ancienne double championne du monde des 400 m haies, la …