frar
Accueil / Actualités / Stage international de formation au profit de 37 jeunes triathlètes africains du 1er au 8 novembre prochain à Agadir

Stage international de formation au profit de 37 jeunes triathlètes africains du 1er au 8 novembre prochain à Agadir

 

La Fédération Royale Marocaine du Sport Pour Tous (FRMSPT) organise ; en collaboration avec la Fédération Internationale du Triathlon (ITU) et la Confédération Africaine de la discipline (ATU) ; un stage international de formation au profit de 37  jeunes triathlètes africains du 1er au 8 novembre prochain à Agadir.

Ces jeunes triathlètes  représentent outre le Maroc ; la Côte d’Ivoire ; l’Egypte  ; l’Ile Maurice ; la Namibie ; le Sénégal ; les Seychelles ; la Tunisie et le Zimbabwe.

Cette session de formation ; qui sera organisée en marge du Triathlon international olympique d’Agadir (4 novembre) ; sera encadrée par les deux experts internationaux Neil Mac Pherson (Afrique du Sud) et Philippe Fattori (France).

Salutations sportives

Mohammed Benchrif.

Vérifier aussi

SAR la Princesse Lalla Asmae préside la cérémonie de signature d’une convention de partenariat entre la Fondation Lalla Asmae pour Enfants et Jeunes Sourds et la Fédération Royale Marocaine du Sport Pour Tous.

Nombre des vues : 48   Son Altesse Royale la Princesse Lalla Asmae, Présidente de …