frar
Home / Triathlon / Règlement / Règlement de la Finale de la Coupe du Trône de Triathlon

Règlement de la Finale de la Coupe du Trône de Triathlon

Fédération Royale Marocaine

du

Sport pour Tous

Règlement de la Finale de la Coupe du Trône de Triathlon

La Finale de la Coupe du Trône de Triathlon est une compétition de Triathlon, organisée annuellement par la Fédération Royale Marocaine du Sport pour Tous.

Article premier : Les règlements techniques appliqués lors de la Finale de la Coupe du Trône sont de ceux de l’ITU et de la FRMST.

Article 2 : La compétition de la Coupe du trône est organisée à l’occasion d’une étape du Grand Prix National de Triathlon de la FRMST, avec un classement particulier. Sa date et son lieu sont annuellement décidés par la FRMST.

Article 3 : La Finale de la Coupe du Trône est organisée par la FRMST, qui peut toute en fois en déléguer l’organisation à une association membre, dans les conditions prévues dans les règlements du Grand Prix National de Triathlon de la FRMST..

Article 4 : la Finale de la Coupe du Trône est une compétition par équipe ouverte aux triathlètes engagés en tant qu’équipe par une association affiliée à la FRMST ou qui forment une équipe et s’inscrivent en tant que telle, à l’occasion de la Finale de la Coupe du Trône de Triathlon.

Article 5 : Chaque équipe sera composée obligatoirement de deux (2) triathlètes  hommes et d’une (1) triathlète dame.

Article 6 : L’équipe engagée portera le nom de l’association l’ayant inscrite ou un nom choisi pour l’occasion par des individus formant une même équipe à l’occasion de la Finale de la Coupe du Trône.

Article 7 : Le nom choisi est obligatoirement autorisé par la FRMST qui peut demander à une équipe de changer de nom, si celui-ci a déjà été proposé par une autre équipe ou si la FRMST le considère inacceptable pour des raisons qu’elle se doit de justifier.

Article 8 : Seuls les triathlètes nationaux peuvent former des équipes ou participer à La Finale de la Coupe du Trône dans le cadre d’une équipe.

Article 9 : Les participants à la Finale de la Coupe du Trône doivent obligatoirement être porteurs d’une licence de Triathlon de la FRMST.

Article 10 : L’inscription à la Coupe di Trône se fait sur le site de la FRMST.

Article 11 : Les équipes, pour s’inscrire à la Finale de la Coupe du Trône de  Triathlon,  devront s’acquitter  d’un droit de 600 dhs, soit 200 dhs pour chacun des participants.

Article 12 : Lors de la finale, le trophée de la Coupe du Trône un trophée est présenté à l’équipe vainqueure par la FRMST. Toute fois  celle ci  ne pourra le remporter définitivement qu’après trois victoires consécutives.

Article 13 : Une plaquette individuelle mentionnant l’édition de la Coupe du Trône sera présentée à chacun des triathlètes de l’équipe vainqueur. Des médailles seront présentées aux membres de la seconde et de la troisième équipe.

Article 14 : Pour remporter le Trophée de la Coupe du Trône, les équipes devront cumuler le moins de points possible. Chaque triathlète ayant franchi la ligne d’arrivée, se verra octroyer le nombre de points correspondant à son classement.

Classement

Hommes

Classement dames Points
1er 1ere 1
2eme 2eme 2
3eme 3eme 3
4eme 4eme 4
5eme 5eme 5
6eme 6eme 6

Ainsi de suite.

Article 15 : Pour remporter le Trophée ou être classée, les trois triathlètes de l’équipe devront franchir la ligne d’arrivée des trois épreuves dans les conditions réglementaires. En cas de disqualification ou d’abandon de l’un ou de tous les membres l’équipe ne sera pas classée.

Article 16 : Afin de garantir à un maximum de triathlète de participer, la Finale de la Coupe du Trône est organisée sur une épreuve de Sprint.

Article 17 : Chaque équipe est dirigée par un capitaine ou une capitaine d’équipe qui s’identifie lors de l’inscription. Sa mission est de représenter l’équipe et de répondre de son comportement.

  And estimates show about 5 buy essay for me percent of tennessee’s 1 million students are english language learners, according to a migration policy institute

About frmspt

Check Also

Le Maroc a réalisé un saut qualitatif en triathlon (Président de l’ATU)

Le Royaume du Maroc a réalisé un saut qualitatif  en triathlon en devenant un modèle à suivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *