frar
Accueil / Divers / Le Maroc remporte trois médailles au tournoi international de Speedball de plage en Tunisie

Le Maroc remporte trois médailles au tournoi international de Speedball de plage en Tunisie

L’équipe nationale marocaine de speedball a remporté trois médailles ( une d’argent et deux de bronze) ; lors du tournoi international de speedball de plage  ( Beach Speed-Ball) de la ville de Hammamet ( Tunisie) ; disputé le week- end dernier.

C’est ainsi que Ghita Belfadili et Aya Abou Hind ont  remporté la médaille d’argent en double féminin ; alors que Yassine Id Ahmad et Belfadili se sont  adjugés la médaille de bronze en double mixte.

La médaille de bronze du simple féminin (Solo) a  été  l’oeuvre  de Ghita Belfadili.

L’équipe marocaine ; conduite par le trésorier – adjoint de la Fédération Royale Marocaine du Sport Pour Tous (FRMSPT) ; Abdelaziz Bisbis ; également membre du bureau exécutif de  la fédération  maghrébine de speedball ; était encadrée par l’entraineur Abeslam Belfakir.

Ce tournoi international  de Speedball de plage a connu la participation de joueurs représentant  outre le Maroc ; L’Egypte, L’Algérie,  la Jordanie, l’ Allemagne, les Etats-Unis,  la Suisse ; le Canada et  la Tunisie (Pays organisateur).

En marge de cette compétition le bureau exécutif de la fédération maghrébine de Speedball ;  a tenu sa deuxième réunion ; marquée notamment par la constitution des commissions et  l’approbation du plan d’action de cette structure sportive maghrébine pour les années 2017 -2018.

Salutations sportives.

Mohammed Benchrif.

À propos frmspt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *