frar
Accueil / Caravane / La caravane nationale sports pour tous fait escale le 4 décembre à Bir Gandouz et Guergarate

La caravane nationale sports pour tous fait escale le 4 décembre à Bir Gandouz et Guergarate

La caravane nationale du Sport pour tous fera escale le 4 décembre prochain à la commune de Bir Gandouz puis à Guergarate (province d’Aousserd), dans le cadre de sa septième étape du calendrier de la Fédération royale marocaine du sport pour tous (FRMSPT) au titre de la saison 2017-2018.

Organisée en partenariat avec la préfecture de la province d’Aousserd et la Direction provinciale du ministère de la Jeunesse et du sport, la caravane, dont le programme comprend plusieurs activités sportives et jeux traditionnels populaires, vise à promouvoir la culture sportive et l’élargissement de sa pratique.

La caravane a déjà sillonné, dans le cadre de sa 2ème tournée dans les provinces du Sud, les villes de Boujdour (14 novembre), El Marsa (province de Laâyoune, 15 novembre), Tarfaya (16 novembre) et Tan-Tan (17 novembre).

 Le coup d’envoi a été le 22 octobre à Chefchaouen (22 octobre), avec une escale le 29 du même mois à Benguerir-Sidi Bouâthmane.

Par ailleurs, la FRMSPT organisera les 2 et 3 décembre prochain la 2-ème édition du triathlon international de Dakhla et la finale du Grand prix national de triathlon.

À propos frmspt

Vérifier aussi

La Caravane nationale du sport pour tous sème la joie au sein de la population de Bir Gandouz

Première en son genre, la Caravane nationale du sport pour tous a fait escale, lundi, …