frar
Accueil / Triathlon / FRATRI : Deux jeunes triathlètes marocains en stage en France

FRATRI : Deux jeunes triathlètes marocains en stage en France

Deux jeunes triathlètes marocains prendront part à un stage de formation qui  aura lieu à Brive ( France) du 18 au 25 Juin, à  l’initiative de l’Association des Fédérations de Triathlon des Pays Francophones ( FRATRI).

Il s’agit des jeunes triathlètes prometteurs Karima  Kanoun,  vice- championne arabe et vainqueur de la première édition Du Grand Prix National  le 3 décembre 2017 à Dakhla , et de Fady El Himdy.

Ce stage regroupe les meilleurs jeunes triathlètes africains sélectionnés  sur la base  des résultats enregistrés lors des 24èmes championnats d’Afrique de triathlon disputés à Rabat les 21 et 22 avril dernier à Rabat .

Participent  également à ce stage des triathlètes  de Tunisie , d’Egypte, du Zimbabwe  et de l’Ile Maurice.

Les triathlètes stagiaires auront la possibilité d’être engagés au triathlon du «  Pays de Brive » ( un contre la montre par équipe- distance sprint)  prévu le 23 juin et au championnat de France universitaire  ( distance sprint ) le 24 juin.

A rappeler  que l’Association des Fédérations de Triathlon des pays Francophones (FRATRI), avait organisé les  15 et 16 févier dernier à Dakar  un stage de formation au profit d’une vingtaine de techniciens des pays africains membres (1er niveau d’entraineur-animateur), dont deux Marocains .

Salutations sportives.

Mohammed Benchrif.

Vérifier aussi

Coupe d’Afrique de triathlon: Un Irlandais et une Espagnole vainqueurs de la 13ème édition du triathlon international de Larache

Nombre des vues : 280    Les triathlètes Irlandais  Constantine Doherty  et Espagnole Delioma Gonzalez …