frar
Accueil / Actualités / Coupe d’Afrique de triathlon : la 13ème édition du triathlon international de Larache, le 30 juin 2018 

Coupe d’Afrique de triathlon : la 13ème édition du triathlon international de Larache, le 30 juin 2018 

L’Association Triathlon Larache (ATL) organisera samedi 30 Juin la 13ème édition du Triathlon international de Larache, l’une des étapes de la Coupe d’Afrique (Larache ATU Sprint African Cup ).
Placée sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine du Sport pour Tous (FRMSPT), cette édition connaîtra la participation  de plus de 280 triathlètes dont 71 élites  représentant 25 pays dont la Belgique , l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, l’Australie , la Suède, les USA , le Canada , la  France, l’Italie, la Nouvelle Zélande,la Grande Bretagne, la Namibie , l’Afrique du Sud et la Roumanie.
Afin de jeter plus de lumière sur cet événement sportif international, le comité d’organisation  tiendra une conférence de presse le 23 Juin 2018 ( 12 H)  à la Maison de la Presse( Dar Sahafa) à Tanger .
Depuis son lancement en 2004, le Triathlon international de Larache (750 m de natation, 20 km de vélo et 5 km de course à pied) se veut un rendez-vous incontournable du calendrier international en raison notamment du haut niveau des participants et du circuit de la compétition qui répond parfaitement aux standards internationaux.
La précédente édition du triathlon international de Larache  avait été remportée par les triathlètes Français Maxime Hueber et Azerbaidjanaise Ksenilia Levkovska.
Outre Larache, le calendrier 2018 de la Fédération Internationale de Triathlon (ITU) et de la Confédération Africaine de la discipline (ATU)  comporte trois autres triathlons internationaux en l’occurrence ceux de Rabat (21 avril ) d’Agadir ( 3 novembre) et Dakhla (24 novembre).

Vérifier aussi

Coupe d’Afrique de triathlon: Un Irlandais et une Espagnole vainqueurs de la 13ème édition du triathlon international de Larache

Nombre des vues : 77    Les triathlètes Irlandais  Constantine Doherty  et Espagnole Delioma Gonzalez …