frar
Home / Actualités / Abelhadi Kanoun et Mohamed Kouzkouz en stage de formation d’entraîneurs africains de triathlon à Tunis.

Abelhadi Kanoun et Mohamed Kouzkouz en stage de formation d’entraîneurs africains de triathlon à Tunis.

Les deux entraîneurs marocains de triathlon ;  Abdelhadi Kanoun et Mohamed Kouzkouz ; prennent part  à un stage de formation d’entraîneurs qualifiés en triathlon à Tunis du 25 au 28 septembre.

 

Ce stage est organisé par L’Association des Pays Francophones de Triathlon (FRATRI ) ; en partenariat avec la Fédération Tunisienne de Triathlon ; au profit d’entraineurs représentant le Maroc ; la Tunisie, le Sénégal ; le Niger  et le Rwanda.

 

Cette session  de formation sera animée par le directeur technique national adjoint à la fédération française de triathlon Laurent Massias et le conseiller technique Bernard Fenioux.

 

Une autre session de formation (niveau 1 de l’ITU) sera organisée en marge de l’Assemblée Générale de la FRATRI qui aura lieu à Dakar du 9 au 11 février 2018.

La formation et le recyclage constituent la pierre angulaire de la stratégie de la Fédération Royale Marocaine du Sport Pour Tous (FRMSPT) pour la promotion et la vulgarisation de ce sport olympique.

 

A signaler que Mohamed  Kouzkouz  et Abelhadi Kanoun (Association Amal Inezgane ) sont les pères -entraîneurs des jeunes triathlètes prometteurs Nabil Kouzkouz et Karima Kanoun.

Amitiés.

Mohammed Benchrif

About frmspt

Check Also

Coupe d’Afrique de triathlon (Elite ) : Badr Siwane 5ème au   triathlon international du  Morne (Ile Maurice)

Le triathlète marocain Badr Siwane ; champion d’Afrique en titre ( Catégorie Elite ) a occupé ; …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *