frar
Accueil / Actualités / Mme Nezha Bidouane tient une séance de travail à Madrid avec le président de la fédération espagnole de triathlon

Mme Nezha Bidouane tient une séance de travail à Madrid avec le président de la fédération espagnole de triathlon

La présidente de la Fédération Royale Marocaine du Sport Pour Tous (FRMSPT), chargée également de la gestion et du développement du triathlon au Maroc, Mme Nezha Bidouane,  a  tenu vendredi à Madrid , une séance de travail avec le  président de la fédération espagnole de triathlon (FETRI) , M. Jose Hidalgo Martin au cours de laquelle ont été examinés les différents aspects de la coopération entre les deux fédérations.

A cette occasion , M. Jose Hidalgo a souligné que  la fédération espagnole de triathlon mettra à la disposition  de son homologue marocaine son expertise et son savoir- faire en vue de promouvoir ce sport olympique au Maroc.

Il a également exprimé l’engagement  de la FETRI à  assister la F.R.M.S.P.T dans la préparation technique des triathlètes, la formation des juges, officiels, des entraineurs et des organisateurs de compétitions.

Les deux parties ont convenu de signer un accord – cadre afin de donner une nouvelle impulsion à leur coopération exemplaire.

Ont assisté à cette séance de travail MM Majid Amahrouq ,vice- président de la FRMSPT et Jorge Garcia directeur technique de la FETRI.

Salutations sportives

Mohammed Benchrif.

Vérifier aussi

Les 24èmes Championnats d’Afrique de triathlon et qualifications aux Jeux Olympiques de la Jeunesse ,  les 21 et 22 avril à Rabat

Nombre des vues : 279 La 24ème édition des championnats d’Afrique  de triathlon (ATU Triathlon African …